Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes conseilles
28 octobre 2012

Ma meilleure amie m'a trahi

 

la-chronique-d-ann-flore-ma-meilleure-amie

nous avons un ou une meilleure amie, et comme souvent, nous partageons tout de nos plus grandes craintes, de nos plus grands sentiments avec elle.Malheureusement, vous vous êtes senties trahies par cette dernière, et vous ne savez plus quoi faire. Vous avez perdu confiance en elle, vous n’osez plus lui parler ou pire encore, elle ne vous adresse même plus la parole et a choisi de « traîner » pas avec vous

 Rassurez-vous les filles, ce n’est qu’un mauvais moment à passer et il existe des solutions !

 

 C’est vrai, les filles sont parfois cruelles et font des choses sans réfléchir et sans penser aux conséquences de leurs actes. Alors je ne vous demande ni de la pardonner, ni de l’excuser, il faut simplement que vous mettiez toute cette histoire dans un coin 

Elle vous a fait du mal, c’est une chose, mais il faut vous servir de cette dispute pour rebondir et vous montrer plus forte, « on ne me refera plus jamais vivre ça !

 

« Ce qui ne tue pas, rend plus fort » n’est peut-être pas si erroné que ça ! Quand vous serez sorties de toute cette histoire, vous réaliserez à quel point vous n’aviez pas besoin d’une personne qui vous crée des problèmes ! Attention, il ne faut pas devenir une personne au cœur de pierre pour autant, il ne s’agit pas de refuser votre amitié à tous les autres sous prétexte que vous avez eu malNe vous mettez jamais au niveau de votre ancienne meilleure amie non plusLa meilleure chose à faire est d’oublier toute cette histoire, de la mettre de côté dans votre tête et de vous concentrer sur vos autresle meilleur moyen de désarmer son « ennemi » c’est de l’écouter et de faire preuve de sympathie ! Vous verrez, votre ex meilleure amie se mordra les doigts de vous avoir perdue ! Alors les filles, que pensez-vous de tous ces conseils ? Lesquelles d’entre vous ont déjà été trahies par leur meilleure amie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi ma meilleur ami ma trahi
mes conseilles
Publicité
Archives
Publicité