Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes conseilles
27 octobre 2012

"Je suis mal dans ma peau"

 

                       "Je suis mal dans ma peau"

 

: le fait d'être mal dans notre peau. Peu importe nnotre âge, c'est un sentiment que toutes les filles ont, mais voici tous mes conseils pour essayer de s'accepter

 

 On peut apprendre

ugly-betty-se-cache

à vivre avec nos complexes ! Vous pensez avoir de gros mollets ? Je suis sûre que votre camarade de classe ne les a jamais remarqué ! Vous trouvez que vous avez un drôle de nez ? La plupart des personnes que vous interrogerez vous diront "ha bon?", car oui, nos complexes sont en fait dans nos têtes...

 Si vous ne me croyez pas, demandez autour de vous, vous verrez qu'untel se fout que vous ayez une oreille plus grande que l'autre ! l'important dans tout cela c'est de faire de chacun de nos "défauts" une force, un truc que personne ne pourra vous reprocher puisque vous l'assumez à fond. Vous avez des petits seins ? Et alors, apprenez à en rire plutôt qu'à vous cacher, cela ne sert à rien et vous verrez qu'une filleMais sachez une chose, ces filles aussi ont des complexes, mais elles ont su mettre leur atouts en valeur avant tout. jesuis sûre qu'au fond de vous, vous avez toutes les raisons d'avoir confiance en vous : humour, gentillesse, beauté, peu importe la qualité que l'on vous trouvera, ayez confiance ! Chaque personne est différente, il n'y a pas de canon de beauté particulier alors ne cherchez surtotu pas à vous indentifier à

oui je sais tout, je suis passée par là moi aussi !) souriez, et arrêtez de porter des pulls de camioneurs trois fois trop grands pour vous ! Osez vous mettre en valeur ! Alors les filles, est ce que ces quelques mots vous aident ? Lesquelles d'entre vous se sentent très compléxées ou très mal dans leur peau et pour quelles raisons ? Dites moi tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> juste un petit "coucou" Quelques mots font toujours plaisir<br /> <br /> Bon week end
mes conseilles
Publicité
Archives
Publicité