Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes conseilles
27 octobre 2012

5 astuces pour ne plus être complexé !

Aujourd'hui on dit au revoir à nos complexes. Fini les excuses telles que "Je suis trop grosse", "J'ai trop de boutons", vous allez voir que l'on peut vivre

. Allez, c'est parti !

1 - On a déjà du vous le dire des dizaines de fois les filles, à croire que nous aimons nous faire mal, mais arrêtons de feuilleter les magazines qui nous font croire à la beauté parfaite ! Ces filles là sont retouchées et maquillées, croyez-moi ;)

 

2 -Si vous êtes complexées par votre poids, l'idéal est de vous mettre au sport et surtout pas aux régimes ! Votre corps est en pleine croissance, vous vous priverez d'aliments dont vous avez certainement besoin !

 

3-Au contraire, si ce sont vos boutons qui vous tracassent, il faut être patiente et utiliser les produits adeptés à votre peau. Démaquillez vous et surtout ne les recouvrez pas de fond de teint, et n'y touchez pas ! Laissez votre peau respirer, vous regretterez vos cicatrices sinon...

 

4 L'important avec nos complexes, ce n'est pas de les dissimuler mais de vivre avec ! Et même d'en faire une force ! Si vous trouvez par exemple que vous êtes un peu rondouillette, ne vous cachez pas sous de gros pulls, mais assumez-le, les formes c'est joli n'est-ce pas ?

 

5Mais le plus important dans tout ça, c'est d'être souriante et de passer au-dessus de toutes ces tracasseries ! Qu'y aurait-il de pire que de se renfermer sur soi ? Ne vaut-il mieux pas être souriante et rigolote, avec un ou deux boutons, que cachée sous une écharpe au fond de la classe de peur qu'on ne les voit ? Allez ! Soyez vous mêmes les filles, on craquera pour vous, même si vous avez une mèche de travers ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
mes conseilles
Publicité
Archives
Publicité